Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lequel préféré vous?

Aller en bas 
+2
Cyane
Hélène
6 participants

Quel album préférez vous?
pure
Lequel préféré vous? Vote_lcap30%Lequel préféré vous? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
nue
Lequel préféré vous? Vote_lcap40%Lequel préféré vous? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
en toute intimité
Lequel préféré vous? Vote_lcap10%Lequel préféré vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
9
Lequel préféré vous? Vote_lcap10%Lequel préféré vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
lara fabian live
Lequel préféré vous? Vote_lcap10%Lequel préféré vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyJeu 5 Jan - 23:16

Lequel préférez vous?
moi en toute intimité est un de ceux que je préfère, mais nue et 9 sont aussi mes coup de coeurs, meme si globalemetn c'est dur de choisir
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyVen 6 Jan - 23:25

Pffff comment choisir ? C'est trop dur ...

Et pourquoi dans le sondage n'y a-t-il pas TOUS les albums de Lara ? Non pas que j'aurais choisi un parmi ceux qui n'y sont pas mais c'est juste pour savoir.

Moi mes chansons préférées sont dans un peu tous les albums, alors ... Ce que je vais faire c'est que je vais y réfléchir encore et je reviendrai voter plus tard ... Mon coeur balance entre "Pure"(mon 1er, le plus écouté donc le plus aimé ?), "Nue" et "9"

Bizes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyMer 11 Jan - 21:02

Moi pareil, trop de mal pour choisir !!!

Dans chacun de ses albums, je retrouve des chansons fétiches que j'adore. Ils me procurent tous une émotion particulière à leur façon.

Trop dur à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyVen 20 Jan - 0:04

c vrai que c'est trop dur de choisir parce que j'adore tout les albums de lara

TROP TROP DUR!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyVen 20 Jan - 20:29

c'est vrai que c'est vraiment dur de choisir mais je crois que je choisirai le live parce qu'on est là avec elle. Mes chansons preférées ne sont pas forcément sur celui là et puis dans tous on a des chansons qui nous font vibrer mais un live c'est bien plus qu'un album pour moi, c'est la rencontre celle qu'on attend tous.

bises


candy
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptySam 21 Jan - 1:51

Moi aussi j'adore le live mais j'ai pas toujours la même impression que toi.
Quand tu dis qu'on est là avec elle c'est vrai la plupart du temps, pourtant à des moments je me sens plus loin que jamais (bon c'est peut-être pas exactement aussi fort que ça).

Par exemple quand tout le monde chante et qu'après elle parle et que la 1ère chose qu'elle dit c'est : "Bonjour Paris !!!" ...Moi à chaque fois que j'entends cette phrase ça me fend le coeur ! ( scratch mais ça vient sûrement de moi ...)
Ou lorsque je regarde des extraits du concert des arènes de Nîmes. Je suis super heureuse et en même temps je sais que j'y étais pas et que c'est que du live par procuration.

Enfin bref, quand-même : Vive le live !!!

flower Bizes flower
Revenir en haut Aller en bas
Dbo LF
Invité




Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: aie aie aie   Lequel préféré vous? EmptySam 21 Jan - 2:12

Quel choix horrible....

j'ai dis Pure car ce fut le 1e que j'ai écouté et qui m'a permis de me rapprocher de Lara mais je les aimes TOUS!!!!

je suis d'accord avec cyane mais j'aime l'écouté live ou pas...

bye bisou

deborah
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptySam 21 Jan - 18:52

je suis d'accord avec toi cyane, parfois ça me fait bizarre de l'entendre parler d'une ville alors que je ne suis pas de celle là mais ça me fait pleurer à chak fois qd meme.
le fait, en fait je ne sais pas vraiment expliquer, mais le peu de fois où je suis allée en concert, j'ai eu envie de partager un moment privilegié avec l'artiste et quand j'ai ecouté le live et entendu "je t'aime" chanter par le public, je ne sais pas, je me suis mise à pleurer, allez comprendre, moi meme j'ai du mal.

enfin bref!
Bisous à tous!

Candy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyLun 6 Fév - 20:44

Allez ça y est j'ai voté !!! J'ai mis l'album "Nue".

Je les adore tous et ils ne sont pas tous nommés mais bon néanmoins j'apprécie beaucoup de chansons à l'intérieur. "J'y crois encore" et "Immortelle", mes préférées et "Tu es mon autre", une de mes chansons fétiche avec ma meilleure amie ;-) et un duo de voix exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyLun 6 Fév - 21:01

Moi, mon album préféré, c'est "en toute intimité" (j'ai vraiment accroché sur celui-ci Surprised ).

J'ai vraiment eut un coup de coeur en écoutant "Je suis malade" car Lara l'interprete d'une telle façon, qu'on a l'impression d'y être. Les titres que je préfère dans cet album sont: "je suis mon coeur", "voir un ami pleurer", ...oh et puis je les aime tous sunny sunny sunny

Sinon, quand je regarde le DVD du Live "nue", j'ai des frissons à chaque passage de "Tango" (he oui, encore une interpretation digne d'une pro).

Une chanson qui me fait pleurer: "Pas sans toi" dans Carpe diem.

C'est vraiment dur de choisir !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyLun 6 Fév - 22:47

Moi aussi elle me fait pleurer "Pas sans toi" et puis elle a une grande signification dans mon coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyMar 7 Fév - 20:14

idem que toi Sofia Bambina! une très grande signification pas toujours la même que celle que tout le monde pense mais moi je me comprends!!!

vive "pas sans toi"


bisous

Candy
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyMar 7 Fév - 21:36

Like a Star @ heaven Allez, retour sur ce qui a fait que tout a commencé ... Je vote pour Pure. Comment est-ce que je n'ai pas voté depuis longtemps pour ces magnifiques chansons que sont : Tout, Je t'aime, Humana, et Alléluia ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyDim 19 Fév - 15:30

Qu'est ce que c'est dur de faire un choix !!!

ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...
Dans chacun de ces albums, je retrouve des chansons que j'affectionne particulièrement...

Tous me font vibrer !

Il est clair que "pure" est le premier album qui me la fait connaître et il a un sens particulier mais tous sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? EmptyDim 19 Fév - 15:41

c'est tres durcomme choix... ils sont tous excellents!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lequel préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel préféré vous?   Lequel préféré vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel préféré vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense a vous vous savez.......
» hello vous!!!
» emission sur france 2 courrant janvier....
» elolara9
» Vous en 85 questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Ses albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser